Vous voulez voyager en Espagne ? Vous voulez changer l’air et profiter des magnifiques lieux pour vous reposer et sortir de votre quotidien ennuyeux ? Vous n’avez pas d’idées quels types de demeure choisir ? Détendez vous et lisez cet article pour en savoir un peu plus sur les 3 gîtes que nous vous proposons afin de passer un séjour rempli de douceur et d’authenticité.

Gite rural « La Seguiriya » :

C’est un gite se situant à proximité de la ville de Grenade, Andalousie. Ce gite comporte plusieurs différentes chambres, avec une atmosphère agréable et authentique, possédant aussi des salles de bains et un restaurant. C’est un endroit parfait pour les personnes souhaitant se ressourcer et profiter de la beauté de la nature qu’offre le site comme les parcs naturels des Sierras Tejada, Almijara et Alhama. Vous aurez la chance de déguster de bons vieux vins de la région sous le soleil des terrasses ainsi que les eaux thermales d’Alhama.

Gite rural Aldekoa :

C’est un autre gite rural situé en Navarre, un fabuleux site pour les amoureux des montagnes et de la verdure. 7 chambres sont mises à disposition des visiteurs, avec une atmosphère très chaleureuse et un décor contemporain. Ce gite déborde de charmerais et d’élégance, il va vous permettre de vous détendre et vous reposer.

Il y a dans ce site, le parc naturel du Senorio de Bertiz et la cascade de Xorroxin. Où vous aurez la chance d’escalader et faire d’inoubliables randonnées.

Hôtel rural Nabia :

Un magnifique hôtel se situant au centre de l’Espagne avec un charme inouïe, un fabuleux éclat et une splendeur appart… vous ne risquerez en aucun cas ne pas être émerveillé par la beauté des lieux. Cet hôtel offre différentes activités et services de tout genre comme :

  • Piscine au bord d’une vue stupéfiante,
  • Salon de soins et de beauté pour vous détendre et vous embellir,
  • Des restaurants afin de déguster de délicieux plats,
  • Des vélos à louer afin de faire des tours dans le magnifique cadre naturel,
  • Une connexion internet gratuite pour ne pas vous déconnecter du monde.

Vous aurez même la possibilité de continuer à travailler dans des espaces dédiés spécialement pour ça. Faire de la randonnée ou de l’équitation.