Commune française du département du Var, Bandol fait partie de la côte d’Azur et attire des milliers de touristes chaque année, en particulier en été. Cette commune comporte de nombreuses stations balnéaires et propose plusieurs activités pour les touristes. Les plages de sable fin sont d’une couleur bleue azur et d’une propreté sans pareille.

Bandol possède des centaines d’hôtels, vous pouvez également opter pour une chambre d’hôte, vous aurez l’embarras du choix.

Comment bien choisir sa chambre d’hôte

La chambre d’hôte est une chambre meublée et bien équipée que les habitants mettent à disposition des touristes, cela peut revenir moins cher qu’un hôtel. Voici quelques critères qui vous permettront de faire le meilleur choix possible de chambre d’hôtes :

  • Les photos : même voir des photos de la chambre est très important, sachez que cela ne reflète pas forcément la réalité, ne vous fiez donc pas aux photos !
  • L’emplacement : veillez à ce que votre chambre soit à proximité des moyens de transport.
  • Les prestations : essayez d’en savoir un peu plus quant aux différentes prestations incluses.
  • Le tarif : veillez à bien comparer les différentes offres afin de trouver une chambre d’hôte au meilleur prix.
  • Le feeling : bien s’entendre avec le propriétaire est quelque chose de primordial pour le bon déroulement du séjour.

Trouver les meilleures chambres d’hôte à Bandol

Bandol hotel lezardiere

Si vous voulez trouver une bonne chambre d’hôte, vous pouvez vous baser sur les recommandations de vos amis et de vos proches, cela vous fera gagner un temps précieux. Vous pouvez également vous rendre sur différents sites de réservation afin de voir les avis des gens et de faire le meilleur choix possible. Voici quelques-unes des chambres d’hôte les plus connues à Bandol :

  • villa La Lézardière : dans cette villa, vous aurez une chambre qui offre une vue magnifique sur la plage et sur l’île de Bendor.
  • villa Azur Golf : vous serez seulement à 2 kilomètres de la plage, la formule bed and breakfest est disponible.
  • villa Les Iris : l’emplacement de cette chambre d’hôte est parfait. Aussi, vous bénéficierez d’une connexion wifi ainsi que d’un petit déjeuner self-service.

Il existe une multitude de chambres d’hôte à Bandol, n’hésitez pas à consulter plusieurs offres afin de faire votre choix définitif.